Julie Inkermann

Ma biographie

Auteure qui écrit pour le plaisir d'écrire. Elle s'inspire de ce qui l'entoure, et aime raconter ce qu'elle voit, ressent, pour le partager avec ses lecteurs. Elle possède son propre style d'écriture. Elle aime écrire, il s'agit d'une vraie passion. Elle laisse planer le mystère sur qui elle est puisqu'elle a fait le choix de ne pas enrichir davantage sa fiche auteur. Elle préfère laisser les lecteurs la découvrir via les réseaux sociaux, les rencontres en salon et en librairie. N'hésitez pas à la découvrir via Facebook. 
La chose la plus cruelle est d'aimer un cœur qui à trouver son bonheur ailleurs

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Adultère

Mon auteur favori

Paulo Coelho

Le livre que j'aime offrir

Adultère

Mes genres littéraires favoris

Littérature sentimentale

Mes publications

l-etre-de-ton-ex

L'Être de ton ex

  de Julie Inkermann

Le roman, écrit sous forme de longue lettre, raconte et partage des souvenirs d’antan. C’est l'histoire d’une femme qui ose enfin dire ce qu’elle n’avait pu dire à son ex. Elle raconte l’amour, la passion, le chagrin, bref elle parle à un homme. Elle parle d’un Don Juan, d’un homme qui l’a marquée au fer rouge et partage ses mémoires. 

Elle parle aux amoureux, aux âmes en peine, aux cœurs brisés et à tous ceux qui ont rencontré un jour sur leur chemin une personne mémorable. Elle dévoile les côtés les plus obscures de la passion et ses merveilleux délices. Nous avons tous une rencontre, un chagrin, un amour à raconter. Au fur et à mesure de la lecture de l’écriture de la lettre, elle fait partager ses émotions contraires, souligne des paradoxes et donne son avis directement aux lecteurs. Cette lettre écrite à cœur ouvert perce les tripes et fait appel à tous vos sens puisqu'elle s’adresse non seulement à un homme mais aussi aux lecteurs. 

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.