Julie Sirotteau

Ma biographie

J’ai 36 ans mais j’aime autant les livres, séries et films de mon âge que ceux pour les adolescents, peut-être même plus !!!

J’ai une préférence pour les récits mêlant pouvoirs magiques et histoire d’amour, les âmes complexes et les héros qui combattent le mal.


Ma première histoire, Karyakümâxtak, me trottait dans la tête depuis un moment comme beaucoup d’autres avant elle sauf que celle-ci a commencé à m’empêcher de dormir. Au lieu de chercher le sommeil, mon cerveau cherchait la suite de l’histoire. Le seul moyen de me sortir cette histoire de la tête était de l’écrire.

Je désespérais de trouver un jour une passion qui m’anime et je l’ai trouvé... l’écriture. J’adore écrire, créer des personnages, des univers et les partager.

J’espère donner autant de plaisir à ceux qui me liront que j’en ai à raconter des histoires et ainsi pouvoir en écrire pleins d’autres car oui, Karyakümâxtak est la première mais elle est loin d’être la dernière…

Mon portrait littéraire

Mes genres littéraires favoris

SF / fantasy , BDs / mangas , Littérature sentimentale

Mes publications

karyakuemaxtak

Karyakümâxtak

  de Julie Sirotteau

Lui, guerrier surnaturel, tueur de démons, défenseur de l’humanité depuis 1 500 ans, se retrouve coincé au beau milieu d’un nid de démons.

Elle, mi femme mi démon, ignorant tout du monde extérieur est persuadée d’avoir été créée afin de trouver une manière pacifique de conquérir la terre.

Ces deux-là n’auraient dû se rencontrer que pour s’entre-tuer, mais le destin en a décidé autrement.

Lui, aimerait avoir envie de la tuer comme n’importe quel autre démon, il aimerait surtout réussir à ne la voir QUE comme un démon.

Elle, espère qu’il pourra lui parler de ce monde dont elle ignore tout et pourquoi pas l’aider à comprendre cette partie d’elle qu’elle ne connait pas.

Va-t-il se laisser amadouer par cette créature ?

Va-t-elle laisser son humanité prendre le dessus pour lui ?

Et si elle faisait semblant de tout ignorer ? Et si elle faisait semblant d’être en partie humaine afin de pouvoir se rapprocher de lui et en apprendre le plus possible sur son espèce avant de lancer un massacre ? Après tout, le bracelet qui a permis de l’emprisonner est son invention !

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.