Julien Pignerol

Ma biographie

né en 1955. père communiste. parcours littéraire. bac A. séjours en RDA. allergie à 1 certain dogmatisme (inhérent à toute structure politique type). expérience dans le social, le sanitaire. ma carrière professionnelle = purement nourricière. j'ai fait en sorte qu'elle n'empiète pas sur développement perso et me permette d'affûter qualités d'expression = à part ça, 0 ambition professionnelle. en revanche vif intérêt pour l'écologie. si nous continuons à ne pas respecter la terre ni les animaux, demain où serons-nous ? tous les milliards du monde seront alors tristement dérisoires. le politique aujourd'hui = avant tout respect de la Vie et de l'Homme. si par ma petite pierre = ce "roman", je pouvais y contribuer, ALLELUIA !

donc = surtout pas de photos (celle sur la couverture suffira)

Mes publications

en-lunettes-sans-pantalon

En lunettes, sans pantalon

  de Julien Pignerol

Qu’est-ce qui compte finalement dans une existence ? Car, au début, on vit sans trop s’interroger et en gobant un peu tout ce qu’on nous raconte. Puis, sous le flux des rencontres, des gens et des événements, les années nous dégagent de plus intimes évidences.

Moi ça m’a pris à 63 ans, sans regret : il faut parfois faire une halte et creuser, scruter le passé sans a priori, pour mieux distinguer ensuite la route à venir.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.