KAATH Ronan

Ma biographie

Ronan est un jeune écrivain ayant des rêves pleins les yeux. Plus jeune, il voulait devenir astronaute, pompier, militaire et même game designer à son adolescence lors de sa grande consommation de jeux vidéos. Les études finalement arrêtés prématurément à 14 ans, les troubles familiaux l'ont incités à se refermer sur lui-même et à développer des peurs ainsi que des colères noires.
À 23 ans, et toujours vivant, Ronan décide devenir écrivain dans son genre préféré, la science-fiction. Quatre années ont passés, avec des hauts et beaucoup de bas, il est finalement prêt à vous partager son premier roman court : Endymion 2030.

Mes publications

endymion-2030

Endymion 2030

  de KAATH Ronan

2030. L’Agence Spatiale Européenne a établi la première base lunaire autonome au pôle Sud de notre Lune. Dans une coopération internationale avec les États-Unis, la Chine et la Russie, quatre astronautes de l’expédition Moon Home-01 sont missionnés sur la base Endymion durant six mois.

Comment font-ils pour s’y rendre ? Pourquoi avoir choisi le pôle sud ? Comment fonctionne cette installation ? Suivez le quotidien de Lara Capella, commandante de la mission qui vous expliquera tout de cette expédition et des années à venir.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.