László BALATON

Ma biographie

Masseur-kinésithérapeute né dans le Sud-ouest de la France, László BALATON a toujours été passionné par différents domaines, la lecture, le sport, la mécanique.
L'écriture a toujours été présente en lui, comme une nécessité. Exercée de préférence la nuit accompagnée par la musique, souvent lyrique ou classique.
ESPIONNAGE A HAVASU est la première étape, la rencontre de ses héros, drôles, bons vivants et terriblement attachants.   

Mes publications

espionnage-a-havasu-1

Espionnage à Havasu

  de László BALATON

Skevin BOYT, multiple champion du monde de kung-fu, blesse grièvement son adversaire lors de la finale de ces mêmes championnats. Choqué, il part s’isoler à la montagne où une chute dans une crevasse lui impose de nombreux mois d‘hospitalisation et de rééducation.

Opéré du dos, c’est László GAYNES, masseur-kinésithérapeute d’origine américaine, fervent pratiquant de jet-ski, qui le remet en selle tant physiquement que moralement. À sa sortie, Skevin, sans famille, part s’installer chez son nouvel ami où ils s’initient à leurs sports respectifs.

Quelques mois plus tard, Skevin apprend qu’un Français émigré aux États-Unis trente ans auparavant le fait légataire de la plus importante chaîne hôtelière du monde.

Les deux compères partent donc aux États-Unis pour régler cette succession à la période même où se déroule le championnat du monde de jet-ski à Havasu (Arizona) que László GAYNES ne louperait pour rien au monde.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com