Laura BALESTRINO


Ma biographie

Née  à Tanger (Maroc) en 1939  j'y a fait mes études jusqu'au Baccalauréat . En 1960 j'ai dû suivre mes parents qui, s'installent à Madrid, suite à la déclaration d'Indépendance de ce pays. Mais j'y retourne, par amour pour un homme et pour mon pays de naissance. Je deviens enseignante aussi par amour et je le resterai par vocation. J'ai occupé plusieurs postes dans l'enseignement et aussi , ponctuellement, dans d'autres secteur, publics  et  privés, quand les circonstances l'ont exigé  mais c'est dans l'enseignement secondaire  que j'ai poursuivi et terminé ma carrière en France, en qualité de conseillère pédagogique en 1990.
Mariée puis veuve,  mère puis grand-mère je suis revenue vivre au Maroc  en 2009  mais cette fois à Agadir où j'avais déjà vécu 18 ans.. Ce livre que je souhaite publier est le premier que j'ai écrit .

Mes publications


BICHETTE ou l'exigence de l'impossible
Qui est donc ce magnifique inconnu, l'homme mûr aux allures de playboy pour lequel Bichette va s'enflammer dès la première rencontre ? Pour découvrir celui qui la fascine déjà et qu'elle aimera toute sa vie, elle devra affronter l'incompréhension de son entourage, contourner les in ... Lire la suite
Voir le détail
3,99 €
19,90 €