Lolita Titeux

Ma biographie

Lolita, jeune femme ambitieuse pour un monde plus ouvert d'esprit ; ayant créé la communauté "Développement Positif" et passionnée de voyages, elle pratique la méditation depuis sa plus tendre enfance.


Epanouie, toujours positive et pleine de joie, elle a su prendre son bonheur en main grâce à de nombreuses recherches en neurosciences et psychologie positive.


Ayant suivi des cours de naturopathie, sophrologie et professeure de technique de méditation de pleine conscience et visualisation positive, elle nous partage tous ses secrets pour être enfin Soi, sans tabou ni détour !


Vous vous prendrez facilement d'amitié virtuelle pour cette jeune femme à l'humour agréable et la simplicité qu'elle a à nous montrer à quel point la vie est belle, tout simplement.
La pensée positive, c’est une habitude de vie qui devient addictif... la vie est tellement belle quand on décide de la vivre pleinement !

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Père riche Père pauvre

Mon héros / héroïne favori(te)

Mike Horn

Le livre que j'aime offrir

Les fourmis de Bernard Werber

Mes publications

le-secret-des-gens-heureux

Le Secret des gens heureux

  de Lolita Titeux

Ce livre est bien plus que ça, c'est une réelle thérapie

Testé et approuvé par des centaines de personnes, il vous permet d'avoir les réponses à beaucoup de questions existentielles sur notre propre bonheur, souvent scientifiquement prouvé... et en parallèle, de nombreux exercices à mettre en pratique et des conseils concrets sont mis à votre disposition pour allier lecture motivante et exercices positifs.

Écrit de façon claire, simple et sans mots techniques. Juste ce qu'il faut pour l'apprécier et le savourer sans modération !

Le résultat ? un état d'esprit comme vous l'avez toujours souhaité... mais ça je vous laisse le découvrir par vous-même ;-)

 Dites-vous bien une chose : personne n’est éternel, mais la façon de vivre de certains les rend déjà morts. Je répète : personne n’est éternel, mais la façon de vivre de certains : les rend déjà MORTS.

  Alors préférez-vous vivre comme un mort vivant pendant encore 20, 30, 40 ans ? ou préférez-vous apprendre à vous connaître, puis apprendre à mettre en pratique les facultés du cerveau et de l’Univers pour vous procurer la vie de vos rêves ?

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.