Lorraine SAINT-HUBERT

Ma biographie

Lorraine Saint Hubert et Ludovic Des Leuques, couple franco-américain, vivent dans un ranch de la Hill Country au sud-TEXAS.

Ludovic, né à Paris, médecin de formation, a été Assistant Professeur en milieu hospitalo-universitaire puis directeur médical au sein de grandes compagnies pharmaceutiques internationales, avant de se consacrer a sa nouvelle carrière d'écrivain.
Lorraine, née à Nancy, a étudié le dessin aux Beaux-Arts puis la psychologie, avant d’enseigner le français dans des écoles de langues pour adultes. Sa véritable passion a toujours été de raconter des histoires.

Leurs romans combinent la sensibilité artistique de Lorraine et la rigueur scientifique de Ludovic.

Connais-toi toi-même ... (Socrate)

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Le Rouge et le Noir (STENDHAL)

Mon auteur favori

Dan Brown

Mon héros / héroïne favori(te)

AYLA ("Les enfants de la Terre" / Jean Marie AUEL)

Le livre que j'aime offrir

Le petit prince (A, de SAINT EXUPERY)

Mes genres littéraires favoris

Romans historiques

Mes publications

anu-tara-tiki-1

Anu Tara Tiki

  de Lorraine SAINT-HUBERT

Lorsque le professeur Samuel Kahn, célèbre sumérologue américain, se voit confier une pierre étrange dénichée par un touriste en Antarctique, il comprend qu’elle est un vestige d’une mystérieuse civilisation antique enfouie sous les glaces du continent blanc. Cédant à l’appât du gain, il décide de vendre la pierre à un groupe industriel qui achète également son silence afin de pouvoir exploiter sans entrave le pétrole d’Antarctique.
Mais l’histoire de la pierre parvient aux oreilles de Dorian Green, ancien prêtre irlandais devenu archéologue non-conventionnel. Celui-ci, convaincu de l’existence d’une grande civilisation antédiluvienne oubliée, se donne alors pour mission de retrouver la pierre et le site dont elle provient.
Kate, jeune française, fille au pair chez les Kahn, se retrouve malgré elle embarquée dans la quête effrénée de la fameuse pierre et des ruines de Civilisation X. Et si Kevin, étudiant anglais ambitieux dont Kate s’est éprise, était lié à l’affaire ?
Entre idéalistes et opportunistes sans scrupules, le combat fait rage.
De Paris à Ushuaia en passant par Boston et Oxford, embarquez pour une intrigue haletante où s’entremêlent recherche scientifique, passions amoureuses et activités criminelles !

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.