Lysa B. GEIGER

Ma biographie

Je suis née à Versailles en 1967, au sein d’une famille unie et traditionnelle. Passionnée par l’art et la mode, j’ai eu très tôt un goût prononcé pour le dessin et l’écriture.

J’ai commencé à travailler pour une grande maison française alors que j’étais encore à l’université. A la fin de mes études, c’est tout naturellement que je me suis dirigée vers une carrière de responsable de boutique dans le secteur du luxe.

En 2014, je cesse ma collaboration avec une prestigieuse enseigne parisienne pour pouvoir m’occuper de mon fils et me consacrer à la rédaction de mon premier roman. Je souhaite poursuivre dans le domaine de l’écriture afin de partager, au travers de mes personnages, toute la fantaisie qui est en moi et divertir un large public.

"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous croyez entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous avez envie de comprendre, Ce que vous croyez comprendre, Ce que vous comprenez, Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer, Mais essayons quand même!" Bernard Werber Encyclopédie Du Savoir Relatif et Absolu

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Les Thanatonautes de Bernard Werber

Mon auteur favori

Patrick Modiano

Mon héros / héroïne favori(te)

Carrie Bradshaw

Le livre que j'aime offrir

Elysa Frey - La Boutique des Illusions

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Romans contemporains , SF / fantasy , Polar , Littérature sentimentale

Mes publications

elysa-frey-la-boutique-des-illusions

Elysa Frey - La Boutique des illusions

  de Lysa B. GEIGER

Elysa Frey vient d’être embauchée en tant que directrice adjointe de la célèbre boutique V.M., du quartier Madeleine Saint-Honoré, à Paris. Elle s’aperçoit vite que les relations de travail y sont très particulières… D’étonnements en déconvenues, elle sera coincée entre un directeur exécrable et un PDG obnubilé par l’argent et la notoriété. Pour tromper son ennui et supporter le poids de ce nouveau job, la célibataire au cœur tendre sort avec ses amies dans des lieux branchés, où elle espère secrètement trouver l’amour. Contre toute attente, un vol va être commis lors d’une soirée grandiose organisée dans ce temple de la mode, les soupçons vont alors se diriger vers certains membres de l’équipe… Satire d’un monde surfait, farce moderne, ou intrigue policière, les personnages révéleront leurs vraies natures au gré des pages de ce roman, pour le plaisir d’en rire ou de les détester.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.