M. Kohler

Ma biographie

Très grande lectrice, les livres m'accompagnent pour plonger dans des mondes imaginaires ou pour comprendre le monde et ceux qui y vivent,

Mais j'écris aussi depuis que je suis toute petite, quelques poèmes, des souvenirs de voyages ou des bouts de textes, toujours inachevés jusqu'à ce premier livre que je publie.

J'écris pour démêler ce qui se passe en moi et autour de moi, pour donner du sens là où il n'y en a plus, Ecrire, comme lire, me permet de conserver et développer mon énergie vitale, mon envie de résister, de voir tous les bons côtés de notre existence, et ils sont nombreux, malgré tout, et surtout de continuer à être, simplement.

Mes publications

il-faut-que-tu-comprennes

Il faut que tu comprennes

  de M. Kohler

Décrivant des faits vécus, ce livre n'est pas un témoignage à proprement parler. C'est une adresse à une femme, à toutes les femmes enfermées dans des relations amoureuses toxiques pour dire qu'il est possible de résister, de s'en sortir. C'est un cri de colère salvateur face à la souffrance de la manipulation amoureuse, dirigée contre soi et ses enfants, dont l'unique objectif est de vous détruire. 

Commencé devant la lâcheté d'un homme soit disant amoureux, il a été repris quelques années plus tard dans l'enfer d'un divorce particulièrement douloureux. Ecrire pour faire face à l'insupportable. Affirmer la nécessité de comprendre le processus d'anéantissement et ce qui se joue en nous-même pour ne plus y céder et se reconstruire. Le style est enlevé, dynamique, à l'égal de l'espoir qui permet de tenir et de l'énergie jamais vaincue malgré les difficultés.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.