Maël Sargel

Ma biographie

Enfant déjà, je passais mon temps à inventer et écrire des histoires. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé créer de la fiction. Après deux années de lycée difficiles, c'est à seize ans que je quitte l'école, ne m'y sentant pas à ma place. Je commence alors à faire des vidéos à but humoristique sur internet (sketchs, court-métrages, etc...) sous le pseudonyme de Maël Sargel. Dans un tout autre registre, c'est à dix-sept ans, alors que j'étais en vacances en bord de mer, que me vient l'idée de mon premier roman Retour Aux Sources. Je me mets donc à l'écriture et termine le livre en un peu plus d'un mois. Cette expérience m'a tellement plu que j'ai aussitôt entamé l'écriture d'autres romans.

Mes publications

bienvenue-sur-terre

Bienvenue Sur Terre

  de Maël Sargel

Il y a plus d'un siècle, l'espèce humaine a colonisé une nouvelle planète fertile, paisible et calme, qu’elle a baptisé Hiyoku.

Une jeune femme, Okina Unmei, se retrouve impliquée dans une affaire de meurtre. Comme tous les criminels, elle est exilée sur Terre, planète dirigée par un tyran nommé le Benefactori, où règne le chaos et l'anarchie. Là-bas, elle rencontre un jeune homme du nom de Yusha Ochiru, qui la protégera. Afin de survivre, elle se bat tel un gladiateur dans des combats d'arènes très réputés, créés pour lutter contre la surpopulation et distraire les gens, dans lesquels des "Titans" s'affrontent à mort.

Entre dangers naturels, complots et trahisons, la jeune femme va devoir lutter pour se faire un nom parmi les terriens…

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


retour-aux-sources-3

Retour Aux Sources

  de Maël Sargel

Léo Adrani, capitaine de police endurci d’origine vendéenne, ayant passé la plupart de sa carrière en Corse, retourne dans sa région natale après le meurtre d’une collègue, pour y trouver un peu de tranquillité.

Mais la disparition de plusieurs enfants vient perturber ce calme tant convoité. Sur cette enquête, il devra faire équipe avec Loïc, son nouveau coéquipier réputé pour avoir résolu toutes les enquêtes qui lui ont été confiées et avec qui il travaille depuis quelques mois, ainsi qu’Alice, une jeune femme de la police scientifique.

La liste des cadavres s’allonge au fur et à mesure que l’enquête piétine. Le tueur semble toujours avoir un coup d’avance sur la police et lui glisse sans arrêt entre les doigts…

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com