Magda PILOUM

Ma biographie

Dans une approche existentialiste, cette personnalité dérange par ses paroles franches. Cette auteure, psychologue du développement, amène avec provocation des propos qui interrogent le sens que nous donnons à vivre.

" Nous sommes esclaves des lois pour pouvoir être libres." Cicéron, l'an 63 avant notre ère.

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Par delà le Bien et le Mal de Friedrich Nietzsche

Mon auteur favori

Beigberder Frédéric

Mon héros / héroïne favori(te)

Thor

Le livre que j'aime offrir

LE PARFUM de Patrick Süskind

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Romans contemporains , Essais , Polar

Mes publications

les-ideologies-mouvantes

Les Idéologies Mouvantes

  de Magda PILOUM

Une écriture issue de la pensée associative, qui met en lecture 3 points de vue : philosophique, rationnel et poétique. Un mélange de micro-récits liés à la biographie de l’auteur, rattachés à certains macro-phénomènes de l’actualité qui nous expliquent sa perception d’un monde tenaillé « par-delà le bien et le mal ».  Le tout ponctué de méditations traduites en poèmes le long de l’aventure de cet essai littéraire.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com