Marc Arsenault

Ma biographie

Étant semi-retraité depuis quelques années, j’ai maintenant plus de temps libre que durant ma carrière de dessinateur industriel et ma vie de père de 4 enfants. Captivé depuis toujours par la littérature, j’ai ainsi décidé de me mettre à l’écriture. Le moment était venu de reprendre ces quelques essais restés au placard pendant des années pour donner libre cours à ma passion. 

Aventurier et voyageur dans l'âme, j'ai parcouru plusieurs endroits et côtoyé diverses cultures qui ont forgé mon goût d'écrire et de raconter des histoires surprenantes, dont ce premier roman d’aventure.

 

            Espérant que vous aurez autant de plaisir à lire ce roman que j’en ai eu à le créer.

Mon portrait littéraire

Mes genres littéraires favoris

SF / fantasy , Romans historiques , Polar

Mes publications

12h00

12H00

  de Marc Arsenault

12H00

Une série d’attentats ont lieu tous les mois, même date, même heure. 

 

11 h 55… Une ombre télévisée diffuse un message nébuleux et réclame une faramineuse rançon.

 

12 h 00… L’ennemi public qui ne laisse transparaître aucun indice concernant son identité attaque sans pitié pour atteindre ses objectifs. De beaux immeubles et monuments, sans oublier des personnages publics, sont visés. La planète entière est en proie à ce criminel intransigeant. Personne n’est à l’abri.

 

La recherche sera longue et pénible pour le bureau des Services Secrets Spéciaux, les 3S, qui est investi de l’enquête. L’agente spécial Jackie Wong et toute l’équipe au support technique auront à découvrir les raisons profondes qui motivent ce tueur. Jackie fera le tour de la terre ayant comme mission principale de retrouver cet individu. Celle qui mène une quête personnelle en parallèle de cette interminable aventure devra faire face à un mercenaire impitoyable.


JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com