Marie-Christine Sowa

Ma biographie

Ayant étudié le secrétariat et l'assistanat de gestion d'entreprise, j'ai effectué le métier d'assistante commerciale durant quatre ans dans une entreprise audoise.  Par la suite, j'ai souhaité prendre une autre voie professionnelle et de 2008 à 2010,  j'ai fait des études de mode à Paris. J'ai obtenu ainsi un diplôme de styliste-modéliste avec pour spécialisation la mode enfantine. Je suis revenue dans le sud de la France et je me suis installée à Toulouse puis à Castres où j'ai créé une ligne de vêtements pour les enfants (2010-2012). En 2014, je me suis installée en Ariège, d'où je suis originaire par mon père, j'ai ouvert et géré une boutique d'accessoires de mode et de vêtements pour les femmes de 2015 à 2017.
Aujourd'hui, je vis toujours en Ariège et je travaille dans le milieu de la restauration rapide tout en continuant  le stylisme et la couture. Depuis l'âge de 17 ans, j'écris des
manuscrits. L'écriture est pour moi une passion tout comme la mode. 
"Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse".

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Il y en a trop que j'aime pou n'en citer qu'un seul.

Mon auteur favori

MARY HIGGINS CLARK

Mon héros / héroïne favori(te)

HERCULE POIROT

Le livre que j'aime offrir

un livre = une personne donc je n'offre jamais deux fois le même

Mes genres littéraires favoris

Romans contemporains , Polar , Littérature sentimentale

Mes publications

au-coeur-du-lac-1

Au Coeur du lac

  de Marie-Christine Sowa

Le corps d'une jeune femme disparue dix ans plus tôt est retrouvé au fond d'un lac glacé dans les Highlands. Un duo de policiers va devoir mener l'enquête tout en mettant de côté leurs sentiments personnels à l'égard des différents suspects. Plusieurs personnes vont être soupçonnées dont le père et le frère aîné de la victime.  Ce dernier vient en effet d'être renvoyé de l'armée suite à une affaire de viol. Un lourd secret va également leur être dévoilé et il leur permettra de découvrir toute la vérité. Une famille entière va ainsi basculer dans l'horreur. Aucun de ses membres n'en sortira indemne. Seul le courage leur permettra de poursuivre leur chemin tout en faisant pour la plupart d'entre-eux des sacrifices.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com