Marie Neuvilly

Ma biographie

Les Fantômes prennent le thé à Minuit, est le second roman de Marie Neuvilly.

" Il faut rire de tout, C'est extrêmement important. C'est la seule façon de friser la lucidité sans tomber dedans" Pierre Desproges

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Lettre d'une inconnue

Mon auteur favori

Agatha Christie

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Polar

Mes publications

les-fantomes-prennent-le-the-a-minuit-3

Les fantômes prennent le thé à minuit

  de Marie Neuvilly

Lorsqu'une aristocrate, est retrouvée morte chez elle, c'est toute une population qui est sous le choc. « Probablement une mauvaise chute » selon la bonne et le vénal neveu.

Bien que plausible, cette version ne convainc pas l'inspecteur Lenoir. D'autant que l'Aurore, un diamant rose unique au monde, a disparu...

À Zurich, Ava McGregor est immédiatement mandatée par la compagnie d'assurance pour retrouver le joyau. Elle qui s'était jurée de ne jamais remettre les pieds à Trévières, la voilà donc coincée avec un flic vintage, et obligée de revoir son père Fergus. Un homme à femmes tatoué et anarchiste, qui partage sa maison avec Pilou, un cas social qui vit en slip.

Mais l'enquête se corse lorsque deux corps sont repêchés dans le lac, et qu'un jardinier borgne fait son apparition avec une histoire de fantômes et une malédiction familiale.

À quelques semaines de son mariage, Ava n'a décidément pas besoin que sa vie parte en vrille !

Pour survivre et résoudre le mystère, elle n'aura d'autre choix que de renoncer à la personne qu'elle est devenue et à la vie qu'elle s'est construite. Les morts ont parfois beaucoup de choses à dire, il suffit simplement de les écouter.

Une histoire mystérieuse, portée par des personnages cocasses et attachants, aux saveurs de whisky et de bonne humeur.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.