Matthieu Diacomicoli

Ma biographie

Matthieu Diacomicoli est un jeune auteur de 28 ans originaire de Marseille. Plongé dès ses premières lectures dans le monde de l'Heroic Fantasy dont il s'est aussitôt épris d'une dévorante passion, il décida à 19 ans de créer son propre univers. 9 ans plus tard naquit le premier tome de la trilogie de L'Élu de l'Ombre. Un monde totalement original et sorti des sentiers battus par ses pairs qui furent à l'origine de cet intarissable ensorcellement.

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Eragon

Mon auteur favori

Christopher Paolini

Mes genres littéraires favoris

SF / fantasy

Mes publications

l-elu-de-l-ombre

L'Élu de l'Ombre

  de Matthieu Diacomicoli

Menant une vie paisible de lycéen, le jeune Lukas ne se doute pas une seule seconde qu’il s’apprête à découvrir un étrange objet lumineux qui va bouleverser son existence.

Attiré par son mystérieux pouvoir, l’adolescent n’aura pas d’autre choix que de conduire ses trois amis d’enfance, Adrian, Clara et Maxilien, vers une aventure unique dans le monde fantastique de Télérion.

Désorientés et séparés, leur quête pour se retrouver va les amener à découvrir un univers peuplé de créatures à la fois extraordinaires et terriblement dangereuses. Bien qu’épaulés par des individus aussi amicaux que secrets, leur destin, lié aux habitants d’un monde qui leur était jusqu’alors totalement inconnu, n’aura jamais été aussi incertain.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.