Nicolas Carteron

Ma biographie

Nicolas Carteron, 29 ans, est né à Rosny-sous-Bois. Il a grandi en Picardie et plus précisément à Crépy-en-Valois dans l’Oise. Doué en sciences, il s’est orienté vers des études techniques, et suivait un cursus dans une école d’ingénieur en électronique et informatique industrielle.

Amoureux de littérature, il a réorienté son parcours pour se consacrer totalement à l’écriture qui est sa véritable passion.

Avec Viens, on le fait..., son cinquième roman, Nicolas Carteron,  propose d'aller à la rencontre du hasard dans une histoire où se mêlent suspense, douceur et espoir.  

Mes publications

viens-on-le-fait

Viens, on le fait...

  de Nicolas Carteron

Qui n’a jamais rêvé de dîner avec son écrivain préféré ? 

William James, l’énigmatique romancier à succès, a pensé à tout pour satisfaire ses lecteurs.

Caché dans l’un des six cent mille exemplaires de son nouveau livre, un unique ticket attend un heureux gagnant. À la clé, une soirée en tête-à-tête avec lui. 

Anna s’évade de sa routine, partagée entre ses enfants, son mari et son travail, grâce à la lecture. Elle ignore que le roman qu’elle vient d’acheter s’apprête à bouleverser sa vie. 

Il ne devait s’agir que d’un dîner, une rencontre furtive entre deux inconnus.

Il suffira d’un secret partagé pour tout faire basculer.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com