NOUCIA ADAMS

Ma biographie

Noucia Adams est une identité plurielle, une Nantaise originaire des îles de l’océan indien. Attachée territoriale et maman de deux enfants, elle se lance dans l’écriture fin 2019 et concrétise le projet un an plus tard. Elle nous livre, dans son premier roman auto-édité, un récit lumineux à travers le portrait dynamique de trois femmes que nous pourrions tous rencontrer un jour.

"S"inspirer, c'est nourrir son esprit et son âme de tout ce qui nous entoure. Créer... pour exister intensément et au-delà du temps. Partager...pour vibrer à l'intérieur de soi et offrir au monde une part de notre vérité. " Le processus créatif par Noucia ADAMS

Mon portrait littéraire

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Romans contemporains

Mes publications

la-magie-des-rencontres-qui-sauvent

La magie des rencontres qui sauvent

  de NOUCIA ADAMS

« Il arrive parfois que la vie soit aussi incroyable que la fiction. »

Nantes, 13 septembre 2019

Trois femmes se rencontrent lors d’une fusillade.

Tamaya, perfectionniste et très attachée à ses racines comoriennes, a un projet de vie idéal. Mais tout vole en éclats lors de son mariage au pays.

Rozenn est une danseuse pétillante au caractère excessif. Hantée par son passé, elle se réfugie dans une relation exclusive avec sa sœur et refuse de s’attacher aux autres.

Jade, Réunionnaise au charme fou et mère célibataire, quitte son île pour fuir Dominique et refaire sa vie, mais peine à avancer.

Trois parcours. Une amitié exceptionnelle. La vie s’accélère, entre révélations et rebondissements, elles se réinventent. Mais le destin semble suivre un plan qui les conduira bien plus loin qu’elles ne pourraient l’imaginer.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.