Nsingui Désiré

Ma biographie

Désiré Nsingui  né le 06 mars 1958 Auteur du livre Amour sans relation sexuelle.

Mes publications

enfant-cool-1er

Enfant Cool 1er

  de Nsingui Désiré

Je n'aime pas faire la morale, mais je vais te donner un conseil mon pote (camarade), conseil gracié : On ne suit pas l'insuivable. 

L'insuivable, c'est qui ?  Celui qui veut faire du mal aux autres ou à son pays.

Moi, Enfant Cool 1er : J’aime mon pays, j’ai servi honnêtement, être citoyen-patriote pour moi est une vocation, je sers mon pays. 

Je me suis toujours dit que jamais je ne quitterai mon pays. Que je le servirai loyalement quoi qu’il arrive. Je porte l’amour de ma patrie et de mes frères et sœurs français et françaises dans mon for intérieur.

A savoir : pour vivre tous ensemble, il faut se respecter, être polis les uns envers les autres et accepter que chacun soit différent. Tu dois respecter les adultes, mais aussi les autres enfants. À ne pas oublier, les forces de l'ordre et de sécurité qui veillent jour et nuit à notre bien-être (notre sécurité), Grand merci à eux.

Moi, Enfant Cool 1er, je respecte les valeurs de mon pays. Je n’ai jamais trahi la France, mon pays. Je l’aime plus que tout. Que Dieu protège ceux qui gouvernent ce beau pays.

Un + Patriote   =  j'aime mon pays

Aimer + Pays   =  citoyen-patriote

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com