Olivier Lambert Boyard Aurore


Ma biographie

Aurore Boyard 

Avocate, Écrivaine et Membre Associée de l’Académie du Var 

Elle exerce en qualité d’avocate à Toulon depuis le 5 janvier 1998. Spécialiste en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine, elle est formée à la lutte contre les violences conjugales. Elle intervient régulièrement en tant que chroniqueuse à l'antenne de Sud Radio et sur Var Azur TV. 

Elle est l’auteur d’une comédie en trois parties sur le monde judiciaire: l’avocation, l’avocature et l’avocatesse parue aux éditions Enrik. B. 

Olivier Lambert 

Magistrat Il entre à l'École Nationale de la Magistrature en 2005 et rejoint son premier poste de juge en 2007 au tribunal d’instance de Charleville-Mézières. Il sera ensuite juge des enfants au tribunal de Carcassonne puis vice-président du tribunal judiciaire de Toulon où il exerce les fonctions de coordonnateur de la protection et de la conciliation de justice. 

"Lorsque les robes s'en mêlent... s'emmêlent" est leur premier livre en duo. 

Mes genres littéraires favoris :
Littérature classique, Romans contemporains, Romans historiques
Mon livre favori :
ORGUEIL ET PREJUGES
Mon auteur favori :
JANE AUSTEN

Mes publications


Lorsque les robes s'en mêlent, s'emmêlent

Les rapports entre avocats et magistrats sont parfois tendus. Ces dernières années, la presse a relayé plusieurs crises qui ont déchiré les gens de lois. Pourtant, la majorité d’entre eux œuvrent avec respect vers un but commun : agir en faveur de la justice.

Dans ces chro ... Lire la suite

Voir le détail
5,99 €
13,90 €