Ombelline Robin


Ma biographie

Consultante en communication et développement personnel, Ombelline vit à Paris avec son mari et son fils. Fille d'une journaliste et d'un publicitaire, elle a toujours aimé écrire et ainsi consigner ses réflexions sur des carnets intimes qui l'ont accompagnée jusqu'à la création de son blog, en 2014, dédié à la parentalité : "Humeur de moutard".

Parmi les sujets qu'elle choisit d'y aborder, elle partage son expérience du deuil suite au décès de son père, survenu subitement en 2006.

Encouragée par le nombre de lecteurs qui s'intéressent à "cette lettre ouverte" à son père, elle se décide à écrire son premier roman "Après la vie" . Un ouvrage qu'elle souhaite avant tout "spirituel" et porteur d'espoir pour tout ceux qui se questionnent sur la mort et sur la possibilité d'une autre forme d'existence derrière le voile de la vie.

Mes genres littéraires favoris :
Littérature classique, Romans contemporains, SF / fantasy
Mon livre favori :
Les Piliers de la terre
Mon auteur favori :
Ken Follett

Mes publications


Après la vie
Leo perd brutalement la vie à l’âge de vingt-neuf ans en chutant dans un escalier. Il réalise qu’il est mort mais ne comprend pas les raisons qui le retiennent aux côtés des vivants car il ne peut pas communiquer avec eux. Incertain de son sort, il assiste cependant à ses propres f ... Lire la suite
Voir le détail
4,99 €
16,90 €