Patrick Garcia

Ma biographie

 Œuvrant depuis de longues années au sein d’une association caritative, je me suis réveillé un matin avec une drôle de sensation.  Elle revenait. L’envie d’écrire que j’avais abandonnée à un tournant de ma vie me faisait un petit signe.  je m’y suis donc remis : rédaction de nouvelles chez « Short éditions » et « l’Abat-jour », sketchs, scénario de court-métrages, une pièce de théâtre programmée pour 2019 jusqu’à l’assaut de cette terrible forteresse : l'écriture d'un roman, puis deux romans. Voici le troisième


N'oubliez pas de vivre. Il est déjà beaucoup plus tard que vous ne le pensez.

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Voyage au bout de la nuit

Mon auteur favori

Celine

Mon héros / héroïne favori(te)

Augustin Meaulnes

Le livre que j'aime offrir

Le prochain

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Romans contemporains , Essais , Romans historiques

Mes publications

deus

Deus

  de Patrick Garcia

Dans des lieux différents, 4 femmes et 4 hommes, dont le seul point commun est la croyance, disparaissent au même moment. Ils se retrouvent le lendemain dans un vaste lieu appelé Casa Nostra. Ils se rendent vite compte qu’ils sont prisonniers.  Peu à peu, les membres de la communauté abandonnent toutes leurs valeurs. Un jour, un hologramme apparaît. Ce dernier affirme qu’il est le représentant du seul Dieu existant jusqu’à ce qu’un nouvel arrivant leur apprenne l’inconcevable vérité…

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


l-amour-sans-gluten

L'amour sans gluten

  de Patrick Garcia

Metteur en scène de théâtre, Lucas aime trop les femmes pour n’en aimer qu’une, même si la dure vie de séducteur l’insatisfait réellement. Et si le salut résidait dans le « lâcher prise » ?  Si les rôles étaient inversés ? Las !  De la jungle amazonienne au milieu des FARC en passant par la proposition indécente d’un club féminin très particulier et sans oublier la case prison, la chute de Lucas semble ne pas avoir de fin…  jusqu’à une certaine révélation…

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com