Paul Sandrin

Ma biographie

Après une longue vie professionnelle au cours de laquelle il a rédigé deux thèses et, dans un tout autre domaine, une étude sur l'économie du Cantal, Paul Sandrin consacre sa retraite à l'écriture.

Mon portrait littéraire

Mon auteur favori

Proust

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Essais

Mes publications

amours-et-suspense

Amours et suspense

  de Paul Sandrin

C’est à Cornemure, Clochemerle auvergnate peuplée de machos que Julie Larousse, petite bergère des montagnes volcaniques, va patiemment forger son irrésistible ascension. L’auteur nous propose ici un conte drolatique empreint de sa verve habituelle… Un conte aux allures de roman policier que pimente une pointe de satire.

Charlotte Gainsbora est une personne compétente et charmante que je ne connais que par une photo au sourire banane de son site e-éditorial où elle a pris le pseudo de Carlotta pour usage professionnel. Ignorant son tempérament de feu, j'étais loin de soupçonner qu'elle puisse être mêlée à cette rocambolesque et dramatique histoire.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


36-muses-2

36 muses

  de Paul Sandrin

36 muses vous fera aimer la poésie ! Des poèmes modernes, écrits simplement et inspirés par 36 femmes rencontrées par l'auteur. Souvent drôles, parfois érotiques, ils évoquent tous l'amour. 36 Muses s’adresse à tous les amoureux de beau langage et pas seulement aux férus de littérature. L'auteur a pris soin d'ajouter des explications avant chaque poème. Cela vous permettra de comprendre le contexte dans lequel a été écrit le poème et la forme poétique utilisée.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


dames-du-temps-passe

Dames du temps passé

  de Paul Sandrin

Ayant évoqué son enfance orpheline durant la guerre et son attachement à sa mater dolorosa, le narrateur nous raconte les fabuleux destins de Colette et Lucienne, entamés en un temps que les moins de cent ans ne peuvent pas connaître.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com