Queen

Ma biographie

QUEEN.

Une femme, antillaise, complète, en cours d’évolution, remplie d’émotions et en cours de construction (ce n’est pas bancal, c’est de l’équilibre, nuance).

Une femme qui sait que sa vie a une date de péremption et qui sait aussi qu’elle n’est pas du tout écrivain.

Une femme avec des rêves (de grands rêves), des projets, des envies, des besoins, des va-te-faire-foutre, des baise-moi et des j’ai envie de toi

Elle n'était pas fragile comme une fleur, Elle était fragile comme une bombe.

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Ma peau mérite toutes les douceurs du monde

Mon auteur favori

La Tchipe

Le livre que j'aime offrir

Rien ne nous est donné pour nous écraser

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Essais , Littérature sentimentale

Mes publications

tous-les-hommes-de-ma-vie

Tous les hommes de ma vie

  de Queen

On n'a qu’une vie, vous vous rendez compte ?

Il est temps de faire de son mieux, il est temps de faire de cette vie, la meilleure (surtout qu’elle a une date de péremption).

Notre objectif dans cette vie, c’est quand même d’être HEUREUX.SE.

Je crois que la meilleure chose à faire c’est de lâcher prise, de libérer tout (ABSOLUMENT TOUT) ce qui ne nous rend pas heureux : matériel, pensées, personnes proches ou pas.

Bienvenue dans mon monde.

Cette série de récits, d’aventures a pour objectif de donner la main à toutes les femmes qui ont subi une déception amoureuse au moins une fois dans leur vie, à toutes celles qui doutent de leur pouvoir, à toutes celles qui se sentent seules, à toutes celles qui rêvent secrètement que quelqu’un les serre dans ses bras et leur dise tout bas « tu es une Reine, tu en vaux la peine ».

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com