Rayhène Noor

Ma biographie

Travaillant à l'ONU et couvrant d'épineux sujets d'actualité, Rayhène Noor use de l'écriture comme d'un remède à la grisaille du quotidien. L'écriture pour assainir la noirceur des pensées politiques mais aussi pour initier une vague de fraîcheur, de paix méditative, harmonieuse et contagieuse. L'écriture comme facteur de changement des esprits, comme médium irrévocable et intarissable de l'étincelle de vie !

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Le Guerrier de Lumière, Paolo Coelho

Mon auteur favori

Paolo Coelho, Rumi

Mon héros / héroïne favori(te)

Yoko Tsuno, Robin des Bois

Le livre que j'aime offrir

Graines de Paix, Ryhène Noor

Mes genres littéraires favoris

Essais , SF / fantasy , Romans historiques , BDs / mangas

Ma revue de presse

L'Arbre d'Or

LIRE L'ARTICLE

Graines de Paix

LIRE L'ARTICLE

Mes publications

l-arbre-d-or

L'Arbre d'Or

  de Rayhène Noor

Recueil de deux récits : Vers d'Autres Fréquences: Contes pour Adultes en Mal d'Imaginaire et Le livre d'Or  : Dialogues avec Shams.
Vers d'autres Fréquences est une collection de réflexions sur des thématiques précises (l'amour, l'espace, les frontières ...etc) qui invite le lecteur à suivre l'interlocuteur qui est un citoyen alien sur terre qui s'étonne des limites que l'humain se crée dans un univers vaste de possibilités et de liberté.

Le livre d'Or est un présent sous forme de livre offert par Shams grand père de Noor (dont le surnom affectueux est Misha) qui l'invite dans un manuel de pensées éclairées à ne jamais perdre la spontanéité de notre innocence d'enfant pour accéder à l'état permanent de paix en soi et avec la vie.



JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.