S. Ardault

Ma biographie

Ne vous fiez pas aux apparences, sous ses airs de tranquille mère de famille, discrète et timide, se cache une geek sévère aux tendances otaku...au point de décrocher un diplôme de Grande École et d'embrasser une carrière d'ingénieure, avant de se consacrer à l'écriture.
Son univers, ancré dans la littérature de l'Imaginaire, Fantasy et SF, est plutôt sombre et parfois gore (ses personnages peuvent être cruels, mais l'auteure ne mord pas). Elle le partage volontiers, en anglais, sur le site de publication webnovel.

Mes publications

nukledeus

Nukledeus

  de S. Ardault

"ô Nukledeus, nous te prions, nous t’implorons,
Bénis notre ville d’Arch City,
Accorde-lui ta Lumière pour combattre les Ténèbres et nos ennemis No-Lights,
Donne-nous ton Énergie pour protéger notre civilisation et préserver la biodiversité de notre Terre,
Sanctifie notre dose quotidienne de chimiocs, qu’ils deviennent le concentré d’Énergie Vitale qui éloigne le cancer qui nous ronge,
Enfin, dans ta grande bonté, veille sur nos enfants créés dans la Materna et élevés dans la Nurserie, selon le protocole enseigné par les ministres du Temple.
Nous nous prosternons devant ta Grandeur et ton Pouvoir qui rivalise avec le Soleil..."

La Théocratie qui règne sans partage sur le dernier bastion de la civilisation moderne, Arch City, ne peut empêcher les groupes rebelles à l’intérieur de ses murs comme les Shadow Girls, ni les assauts des tribus barbares qui survivent à l’extérieur de la ville. Et n’est-ce pas une erreur de déifier la météorite qui a sans doute été la cause du déclin de l’Humanité ?

Quand le doute s’insinue, quel sera l’avenir d’Arch City ? Venez découvrir le destin de Chloé et Daphné, deux sœurs jumelles au centre du cataclysme qui va tout bouleverser, chacune entraînant dans son sillage amis et ennemis.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.