Sandra Dellac

Ma biographie

Depuis toute petite, les histoires m'ont permis de m'évader d'une réalité trop fade et triste.
Aujourd'hui, femme active et mère de 2 enfants, je souhaite consacrer plus de temps à l'écriture.
Ce premier roman me trotte dans la tête depuis l'adolescence mais je n'avais jamais vraiment pris le temps de coucher cette histoire sur le papier.
Curieuse d'en connaître la fin, je me suis lancée dans l'aventure et aujourd'hui je suis heureuse de savoir que Marc, Camille et tous les autres personnages poursuivent leur vie dans d'autres têtes que la mienne!
Alors, êtes-vous prêt(e) à faire vous aussi le saut de l'ange?

Mes publications

le-saut-de-l-ange

Le saut de l'ange

  de Sandra Dellac

Marc approche de la quarantaine et tout lui réussit : il est marié à Alice, l'amour de sa vie, ils ont deux merveilleux enfants et il exerce le métier de ses rêves : pompier.

Ensemble, ils mènent une vie parfaitement heureuse, n'ayant rien à envier aux séries télés américaines des années 80.

Sauf qu'un jour, après un énième malaise, Marc va se réveiller à l'hôpital et là, le cauchemar va commencer. On lui apprend qu'il sort d'un coma consécutif à un grave accident de la route et pour couronner le tout, une femme se présente comme son épouse alors qu’il ne l’a jamais vue !

Malgré les évidences et l'incompréhension totale de l'équipe médicale et de son entourage, Marc va se dire complètement étranger à cette vie qui n’est pas la sienne et n'aura qu'un seul but : retrouver Alice et les enfants dont pourtant personne ne connaît l'existence. 

Alors, que s'est-il passé ? Amnésie ? Folie ? Désir viscéral et impérieux de changer de vie quitte à prendre tous les risques ?

Pour le découvrir, tentez, vous aussi, le saut de l'ange et accompagnez Marc dans sa quête absolue.

Bon voyage !

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.