SARAH CASTILLO PALAYER

Ma biographie

Après une enfance bercée par les marées bretonnes, Sarah Castillo Palayer sillonne le grand Sud pour finalement s'arrêter au pied du mont Ventoux. Cette quadragénaire, lectrice assidue et passionnée de cinéma, décide de prendre la plume, qu’elle a trop longtemps laissée dans un tiroir.
Ainsi naîtront Emma dans "A l'ombre des tilleuls où fleurissent les violettes", un séduisant parachutiste québécois dans "Joe Roberts, 6th Airborne" , Anna, une passionnée de tricot dans "L'imprudence du chat" et Claire,  une professeure de français qui va devoir se confronter à son passé dans "Le salon des regrets".
 

Mes publications

1476

1476

  de SARAH CASTILLO PALAYER

" Elle est morte !
La nouvelle avait assombri le ciel florentin, survolé les plaines toscanes, puis s'était posée avec impétuosité sur la ferme entourée d'oliviers et de vignes du peintre en exil.
Elle l'avait fauché comme on fauche les blés. D'un coup sec et tranchant, pliant sa grande carcasse en deux...
...Tous ceux qui comptaient dans la cité étaient présents pour honorer la grâce. Les notables, les artistes, les beaux esprits et au premier rang, les membres des illustres familles florentines, dont les Médicis en tête...
...Lorsque le funeste cortège pénétra dans la nef de l'église Ognissanti, pour consacrer une ultime fois la belle, Botticelli, pétrifié dans sa douleur, se fit la promesse solennelle qu'au jour de sa mort, sous le regard du christ de Giotto, il baiserait pour l'éternité les pieds de sa Vénus. "

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


a-l-ombre-des-tilleuls-ou-fleurissent-les-violettes

À l'ombre des tilleuls où fleurissent les violettes

  de SARAH CASTILLO PALAYER

Quand Emma s'installe en ce mois d'août 2017, rue Caulaincourt à Paris, chez Jeanne et Charles Castel, elle ignore encore qu'il ne pouvait en être autrement, que c'était sa destinée. Jeune étudiante à l'École du Louvre, elle veut découvrir son quartier, mais n'imagine pas qu'elle va basculer dans la folle vie du Montmartre des années 1890, y découvrir l'ivresse, les affres de l'amour mais aussi et surtout, elle-même.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


le-salon-des-regrets

Le salon des regrets

  de SARAH CASTILLO PALAYER

Claire, professeur de français fraîchement divorcée, décide de prendre sa vie sociale en main en suivant les conseils avisés de sa filleule. Mais lorsqu’elle retrouve Ludovic pour un speed dating littéraire à l’Antropolum, elle tombe nez à nez avec Cédric, son amour de jeunesse, qui n’est autre que le patron du salon de thé.

Les années ont passé et pourtant, la haine qu’elle voit dans ses yeux la laisse perplexe. N’a-t-il pas pris la décision de la quitter vingt ans auparavant ? Malgré les avertissements de sa mère, Claire se plonge une nouvelle fois dans une relation tumultueuse et passionnée, bien loin d’imaginer ce qui l’attend…

Découvrez vite cette belle histoire d’amour qui ne manquera pas de vous surprendre !

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


l-imprudence-du-chat

L'imprudence du chat

  de SARAH CASTILLO PALAYER

Depuis le départ de Paul, Anna mange, pleure et tricote.
Lorsqu'une prestigieuse marque de laines organise un grand concours de tricot, Juliette et Mathilde y voient l'occasion de la sortir de son marasme, sans imaginer un seul instant qu'au cours de ce périple, elles noueront également les mailles de leurs propres vies..

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.