Sarah Lo Iacono

Ma biographie

C'est lors de son année de première que Sarah Lo Iacono décide de faire de l'écriture bien plus qu'un passe-temps. De la plume au clavier, son expérience sur les plateformes d'écritures lui donne la possibilité de finir son premier roman en 2017. Elle est aussi passionnée de journalisme et espère pouvoir en faire son métier. Etudiante en lettres, chroniqueuse et membre d'un comité de lecture, elle n'hésite pas à tout essayer, refusant de s'imposer des limites. C'est pour quoi, au-delà du plaisir de créer, l'écriture est pour elle de tout remettre en question, d'innover, de tracer sa propre route, loin des sentiers battus.

Mes publications

l-enfant-de-la-terre

L'Enfant de la terre

  de Sarah Lo Iacono

Six ans après la destruction de Saïdu, la fratrie Galyn aspire enfin à la paix. Plus unis que jamais, ils se concentrent sur Déméter, lui apprenant à comprendre et maîtriser le lien. Ils n’ont qu’un objectif : ne plus reproduire les mêmes erreurs qu'autrefois.

Mais la vie des éléments est loin d’être de tout repos entre les tensions qui se réveillent, et les manigances du Premier ministre Loster. Et pour parvenir à ses fins, leur nouvel ennemi n’hésite pas à remuer le passé.

De la France à l’Irlande, Caleb tente le tout pour le tout pour réunir sa famille. Au risque de la sacrifier.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.