Sebastien Tworowski

Ma biographie

Etudie les techniques de méditation avec Penny BURNS qui l'initiera à la méditation des sons primordiaux enseignée par Dr Deepak Chopra. De là, tout avance très vite et Sëhb ne passera pas une journée sans la dédier à la pratique intérieure vers la réalisation du Soi. Il se forme à d'autres formes de méditation et à la pratique de la pleine conscience au Village des Pruniers, suit les enseignements du Bouddha selon les entrainements à la pleine conscience du Maître Thich Nhat Hanh et pratique le Kriya Yoga selon les enseignements de Swami Paramahansa Yogananda dont il est l'élève. Pour lui, chaque situation est une opportunité de pratiquer les enseignements et d'ainsi pouvoir réellement les intégrer, les comprendre en profondeur et les appliquer.Les partages de Sëhb Tworowski sont essentiellement basés sur une pratique réelle et profonde. Tout ce qui n'a pas été profondément expérimenté n'est pas enseigné.

Mes publications

cultiver-le-silence-interieur

Cultiver le silence intérieur

  de Sebastien Tworowski

J'ai écrit ce livre pour me rappeler surtout des messages que la vie m'a envoyés. Si je ne les avais pas écrits, j'en aurais oublié davantage. Ils ont été de magnifiques moments de connexion et d'enseignement. La vie nous parle tout le temps, savoir l'écouter demande de développer une présence et un silence intérieur particulier. Régulièrement, un enseignement m'est envoyé et j'en ai noté ici quelques-uns. Ces messages sont précieux et je souhaitais les écrire afin de pouvoir y revenir en période de doute. Pourquoi garder de tels messages pour ''moi'' seulement ? Je suis donc très heureux que la vie utilise ce corps-ci pour vous faire passer son message. J'espère que ce petit livre vous sera utile et pourra vous aider à avancer sur le chemin de la vie. J'espère également qu'il sera pour vous un support, comme il l'est pour moi. Puissiez-vous réaliser votre vraie nature.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com