Supernovince


Ma biographie

J'aime le détail. J'aime explorer. J'aime tenter des choses nouvelles ou relever des défis. Rendre des hommages, me surprendre moi-même... mixer ce qui ne va pas ensemble, me faire rire.

Me creuser la tête, essayer de transmettre mes émotions. L'absurde, les signes... le cinéma des 80's, des 90's, les cascades abusées. Le vulgaire, le trash, le barré... le sexe, le rap, le violent pas gratuit. Le violet... provoquer, dépasser les limites.

Regretter... puis me rattraper... avec du love, du doux, du poétique qui rendrait féeriques certains clichés. J'aime m'amuser.

J'espère éviter de me juger, même si je crois que je le fais en permanence... j'ai certainement dû le faire pour ce texte. Ah oui, j'allais oublier ! Il y a aussi les filles... et leurs fesses. Oui, j'ai glissé tout ça et bien plus dans les pages de Comète.

Mes publications


Comète

Il y a deux types de comète. Celles qui tracent et ne repassent pas… et celles qui repassent dans leurs propres pas. Celle-ci est de celles-là. La dernière fois, il y a seize ans, elle a laissé dans son sillage une histoire en suspens. La voici de retour, car, pour Syd, comme pour ... Lire la suite

Voir le détail
9,99 €