Tera Papars

Ma biographie

Ma vraie culture, depuis la préadolescence, est San-A. À l'école, ils ont bien essayé de m'inculquer d'autres textes, mais j'en ai régurgité la plupart. Ainsi, mon lait maternel littéraire est San-A, un point c'est tout.

 Sur cette toile de fond, j'ai pu sortir “Les baffes pleuvent dru au printemps”. Mais attention, ce que j'écris m'appartient en propre, ce n'est pas du San-A. Je suis admirateur mais pas larve! De plus, le vocabulaire trituré dans ce roman provient de mon imagination à la dérive et, également, du dico San-A. Pour le lecteur paumé, j'en ai fait un lexique.
Tera Papars

Mes publications

les-baffes-pleuvent-dru-au-printemps

Les baffes pleuvent dru au printemps

  de Tera Papars

Complètement barge ! Je suis censé me pointer avec mon coéquipier, Marco, dans le bagne d'un pays suprêmement organisé en matière de Gestapolice et ramener des infos que même les pros ne parviennent pas à saisir ! Le Révérend Père Teclay imagine peut-être que je vais me promener là-bas, me caresser Popaul sur une belle prisonnière qui me donnera tout ce dont j'ai besoin et même plus ? Pour couronner le tout, je la déguiserai en brosse à dents et la ramènerai chez moi pour en faire une maîtresse sporadique. Le rêve ! Ah ! Et en plus, je toucherai un gros lot de dollars !

Pas crédible ! Scénario impossible : même pas celui d'un mauvais polar !

La réalité est ailleurs ! Et ici, la réalité peut faire très mal ! Faut pas croire !

Conseil amical de l'Auteur : munis-toi d'un grand verre d'un machin un chouïa alcoolisé, ça peut aider à faire passer les événements !


Lexique en annexe pour les mots quelque peu tordus !

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com