William Mallowney

Ma biographie

William Mallowney est né en 1984. Ingénieur énergéticien, passionné par l'Histoire et la SF, il a écrit les "Poètes du Chaos" comme deuxième roman.
https://espelune.blog4ever.com/

Mes publications

les-poetes-du-chaos

Les Poètes du Chaos

  de William Mallowney

2035 : l’apocalypse a pris la forme d’une brume opaque. Alors que le monde s’abîmait dans le chaos, les survivants ont eu le choix : rejoindre l’utopie imaginée par les Poètes, sur les toits au-dessus du brouillard, ou bien se laisser convaincre par les Ephémères, êtres humains augmentés, individualistes forcenés, guidés par la recherche du profit, quitte à accepter la transformation de leur corps pour vivre en pillards dans les décombres. Une guerre inégale s’en est suivie, avec la disparition de la première République du Chaos.

2055 : l’un des derniers Poètes encore en vie erre dans une Europe morcelée en communautés rivales, amenées à coopérer lorsque les circonstances l’exigent. Son nom de code : Voyageur. Il ne mène qu’un combat solitaire contre des Ephémères en passe d’anéantir ceux qui n’adhèrent pas à leurs projets. Les Poètes de Paris, longtemps crus disparus ou résignés, lancent alors un appel à la lutte.

Voyageur décide d’y répondre et de protéger une capitale tant dévastée que reconstruite. Au gré des rencontres et des retrouvailles, son baroud d’honneur ravive des espoirs oubliés. Et si une deuxième utopie était possible ? À condition de la sauver de la bataille qui se profile…

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.