Williams Misrachi

Ma biographie

  1. Etudes littéraire, prix de philo, puis gérant d'une société de transports internationaux, patron d'un média radio, puis créateur d'une société de transmission florale, aujourd'hui retraité actif dans le domaine de l'hôtellerie.

Mes publications

black-eden

Black Éden

  de Williams Misrachi

Octobre 2016, la tour de contrôle la plus proche enregistre un mayday désespéré lancé d'un petit avion, avant qu'il ne se crashe dans le grand Nord canadien. Son pilote porté disparu, travaillait à la défense de notre planète contre les agressions polluantes développées par l'industrie pétrolière exploitant les gisements de sable bitumineux, d'où l'on extrait le plus sale des pétroles.
Il n'était que le simple employé d'une ONG, chargé de faire respecter les règles.
Est-ce une fiction? ou bien la fin annoncée d'une humanité qui vit bien au dessus de ses moyens, dédaignant tous les signaux qui s'agitent, s'employant à repousser les limites de ce que la nature peut supporter!
L'homme dont la vie s'était arrêtée ce jour là, était de ceux qui pensaient que notre destin pouvait être changé. 

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com