Yannick Guigue

Ma biographie

Réalisateur TV, il a travaillé pour différents médias au cours de sa carrière. Il habite Strasbourg depuis une trentaine d’années et publie son premier roman à 56 ans.

 

Son premier roman « Seront-elles dans ta peau… », situe l’action entre Strasbourg et Berlin, deux villes dans lesquelles il a vécu et qu’il affectionne tout particulièrement.

Mes publications

dans-ta-peau

Dans ta peau

  de Yannick Guigue

Christian, le médecin légiste de la police strasbourgeoise, porte dans son dos un tatouage représentant les visages de victimes qu’il a autopsiées. Une fois qu'elles sont dessinées sur sa peau, l'horreur de leur mort se dissipe un peu. Seul Hans, son tatoueur berlinois, connaît son secret. Alors que les corps horriblement mutilés de deux jeunes femmes viennent d'être retrouvés à Strasbourg, il reçoit chez lui une enveloppe contenant des photos des victimes ainsi qu’un message faisant référence à son tatouage.

Christian se lance alors dans une enquête parallèle pour comprendre quel est le lien entre lui et le tueur et éviter que de nouvelles victimes ne viennent allonger la liste. De leur côté, les inspecteurs chargés de l’affaire, qui ne connaissent pas le secret de Serge, se lancent dans une course contre la montre pour retrouver le tueur. Des galeries d'art de Strasbourg aux salons de tatouage de Berlin, la traque commence...

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.