Zoé Durozé

Ma biographie

Quatre mots (parce que j’adore ce chiffre) : passion, découverte, émotion et amour. Voici ce que je ressens pour la littérature. Quant à moi, je suis une jeune étudiante en lettres pour qui l’écriture est une manière de réfléchir sur la vie. Je suis profondément sensible à la manière dont l’être humain pense, agit et évolue. L’écriture est un terrain de jeux, un plaisir, un voyage. "Entre deux eaux..." est mon premier roman, ma première réflexion sur les liens familiaux et sur l’amour. J’ai hâte de partager avec vous cette histoire, notre histoire, celle de l’être humain.


"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme", Rabelais.

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

La couleur des sentiments

Mon auteur favori

Stendhal

Mon héros / héroïne favori(te)

Beatrice Prior

Le livre que j'aime offrir

Le Petit Prince

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Romans contemporains , SF / fantasy , Romans historiques , Littérature sentimentale

Mes publications

entre-deux-eaux

Entre deux eaux...

  de Zoé Durozé

Antonio, jeune Rouennais de 24 ans, était loin de s’imaginer que l’Armada 2019 marquerait un tournant dans sa vie. Afin de compenser le vide laissé par l’absence d’un père, Antonio ne quitte pas le restaurant maternel, se donnant ainsi un faux-semblant de maîtrise sur sa vie. 

Mais son cœur n’oublie pas l’angoisse enfantine, toujours tapie dans un coin d’ombre, celle de l’abandon. Qui pourrait croire que des mots, positionnés maladroitement les uns à côté des autres, la plume tremblante, soient révélateurs d’un lourd secret traversant les années ? La lettre d’un proche paternel va l’emmener loin de son quotidien et de sa ville natale, dans une terre lointaine et méconnue. La famille vaut-elle tous les sacrifices ?

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.