Salon du livre jour 3 – Qui a dit qu’on s’ennuyait le dimanche ?

En ce dimanche parisien froid et gris, vous avez été nombreux à choisir le Salon du Livre comme promenade dominicale (après ou avant être allés voter bien sûr). Bien vous en a pris, les auteurs étaient toujours aussi nombreux à dédicacer sur les stands des éditeurs et, chez Librinova, toute l’équipe était là pour vous recevoir et parler écriture, publication et promotion. Plusieurs de nos auteurs « maison » nous ont également fait des visites surprises ! Quand la journée commence par une rencontre avec une princesse, la journée commence bien (surtout quand la princesse est aussi auteur !)…Catherine Choupin nous a ensuite fait le plaisir de venir nous voir. Catherine, qui fait partie des premiers auteurs à nous avoir fait confiance, était déjà présente l’an dernier, quand nous débutions à ce même Salon, comme en attestent ces quelques images. Elle a découvert avec émotion l’extrait de L’amour à distance sur nos book shirts… et sur le book jean, la nouveauté du jour, que je compte bien porter régulièrement dans le métro !

 

 

 

 

Cécile Sépulchre nous a également rendu visite. Elle sortait tout juste de la signature de son roman Le défilé des vanités sur le stand des éditions Points et venait s’enquérir des ventes de la version numérique.

 

Enfin, Laure accompagnait aujourd’hui un de nos auteurs sur le stand d’un éditeur renommé… Mais je ne peux pour l’instant pas vous en dire plus à ce sujet, ce sera pour bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Logo étoile

Tout sur
l’auto-édition