Dans les coulisses de Librinova – Chroniques de stagiaires (6 – fin)

« Chers lecteurs,

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour le dernier épisode de cette première série de Chroniques de stagiaires ! Aujourd’hui, pas de présentation des membres de l’équipe, mais une belle conclusion à cette série d’articles et à mon expérience chez Librinova.

Eh oui, mon stage touche malheureusement déjà à sa fin (enfin au moment où j’écris ces lignes !). Puisque lorsque vous me lirez, j’aurais en réalité fait mes au revoir à l’équipe Librinova depuis déjà quelques semaines…

Pendant ces cinq semaines qui sont passées à une vitesse folle, j’ai vécu une incroyable expérience, tant professionnelle qu’humaine, et j’ai énormément appris, sur le fonctionnement de Librinova, bien sûr, mais aussi sur moi-même.

J’ai pris plaisir à effectuer chaque tâche qui m’a été confiée et j’ai aimé vous écrire cette série d’articles pour vous présenter les coulisses de Librinova. Vous retrouver chaque vendredi et lire chacun de vos retours a été un réel plaisir ! Maintenant que cette rubrique de Chroniques de stagiaires est officiellement lancée, j’espère que les prochains stagiaires auront de nouvelles idées, et qu’ils prendront eux aussi la plume pour faire vivre cette chronique et vous permettre d’en découvrir plus sur eux et sur Librinova.

Merci infiniment à l’équipe Librinova de m’avoir si bien accueillie et merci à vous, chers lecteurs, de m’avoir lue et d’avoir été au rendez-vous chaque semaine ! Il m’est difficile de quitter cette petite famille, alors j’espère que la fin de ce stage ne signifie pas la fin de mon aventure avec Librinova ! En tout cas, il est sûr que je vais continuer à suivre de près son actualité et celle de toute l’équipe !

Encore mille mercis, et à bientôt, je l’espère,

Camille »

 

Pour aller plus loin :

Comment publier un livre sur internet en auto-édition ?

Les 5 atouts de l’auto-édition proposés exclusivement par Librinova

Écrire un premier roman : les erreurs à ne pas commettre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Logo étoile

Tout sur
l’auto-édition