Et si le meilleur était avenir ?

de Alexia Lhémoussay

  2 Commentaires  

Et si le meilleur était avenir ?

Bienvenue à La chrysalide, institution de soins palliatifs pour malades en fin de vie, de sept à soixante-dix ans, et plus. À travers la palette des âges, vous ferez la connaissance d’Hugo, de Cannelle, de Joséphine et d’Aubin, leur accompagnant, jeune prêtre, récemment sorti du séminaire et qui, éto ...

En lire plus

Bienvenue à La chrysalide, institution de soins palliatifs pour malades en fin de vie, de sept à soixante-dix ans, et plus. À travers la palette des âges, vous ferez la connaissance d’Hugo, de Cannelle, de Joséphine et d’Aubin, leur accompagnant, jeune prêtre, récemment sorti du séminaire et qui, étonnamment, a peur de la mort. Sa mission sera décapante mais il en sortira grandi et peut-être convaincu que le plus beau reste à venir ?

(−) Réduire

2 Commentaires

Publié par natacha-bach : le 08/06/2018

J ai toujours énormément de mal à mettre des mots sur mes lectures, mais ce livre là fait exception à la règle. Que dire pour ne pas trahir le contenu ? Juste attendez-vous à être remué au plus profond de vous. Debarrassez vous de vos a prioris concernant la maladie. Ouvrez votre esprit et votre coeur. Et laissez-vous toucher par Aubin, Canelle, Violette et Hugo. Pour son premier livre, Alexia fait naître toute la palette des émotions et sait la maintenir jusqu'au bout. Et si effectivement le meilleur etait avenir ??

Publié par estelle-vancampen : le 19/07/2018

"Quel plaisir de lire ce roman. Alexia Lhémoussay a su aborder un thème grave avec extrême finesse et douceur. Au fil des pages la rencontre avec ces personnages oh combien attachants nous amène à une émotion evidente. Belle lecon de vie... merci Alexia de nous réconcilier avec les vraies valeurs."

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.