Peut-on dire la vérité sur la maternité sans faire chuter le taux de natalité ?

de Anne Bezon

  3 Commentaires  

Peut-on dire la vérité sur la maternité sans faire chuter le taux de natalité ?

Vous venez de devenir maman et vous avez l'impression que toutes les autres mères y arrivent mieux que vous ? C'est normal ! Et vous savez pourquoi ? Parce que personne ne dit la vérité par peur de faire chuter le taux de natalité. Vous en doutez ? Alors, lisez mon livre et après on en reparle, d'ac ...

En lire plus

Vous venez de devenir maman et vous avez l'impression que toutes les autres mères y arrivent mieux que vous ? C'est normal ! Et vous savez pourquoi ? Parce que personne ne dit la vérité par peur de faire chuter le taux de natalité. Vous en doutez ? Alors, lisez mon livre et après on en reparle, d'accord ?

Ps : Si je fais réellement chuter le taux de natalité et que le gouvernement me recherche, dites leur que je suis partie traire des rennes en Laponie !

(−) Réduire

3 Commentaires

Publié par gwenaelle-adant : le 09/01/2019

Un ouvrage qui ne pourra que plaire à toute personne ayant déjà été mère; irrésistiblement drôle et saisissant de vérité, à ne surtout pas manquer !

Publié par jerome : le 09/01/2019

Une bonne tranche de rigolade et une saine lecture

Publié par odile-girard : le 10/01/2019

Un ouvrage qui relate le quotidien des mamans avec beaucoup de franchise et d'humour. A découvrir et à faire découvrir sans modération!

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com