Feng Shui annuel 2021


De Annie BERTRAND PERRIN

FENG SHUI ANNUEL - Année 2021 du Buffle de Métal
Guide pratique pour établir l’horoscope de votre maison.
 
Vous voulez favoriser les bonnes énergies dans vos maisons, appartements, lieux de travail et tout espace de vie ? Ce mémento vous y aide en expliquant pas à pas comment repérer ces énergies selon le feng shui annuel.      
Le feng shui est un art traditionnel chinois qui propose que les habitats aient une incidence sur leurs habitants. Selon ce concept, il s'agit alors de considérer « l’énergie » (le Qi) que l'on peut imaginer comme un souffle vital que tout édifice contient. Certaines énergies sont là pour longtemps et d’autres sont en transit. Ce livret explique le Qi (l’énergie) de l'année, qui passe dans chaque lieu de vie personnel ou professionnel.

Accessible et concret, ce guide pratique vous permet de localiser les Qi dans chaque zone de vos intérieurs, de vérifier leur teneur favorable ou non, et de les optimiser. Que vont apporter ces visites énergétiques chez vous ? Comment éviter les mauvais augures ? Comment mettre en valeur les bons auspices ? À découvrir dans ce condensé facile à lire et à mettre en œuvre.
Télécharger un extrait
Livre numérique
8,99€
Publié le : 13/11/2020
ISBN : 9791026266525
Langue : Français
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
11,90€
Publié le : 13/11/2020
ISBN : 9791026266532
Langue : Français
Formats : Broché - 140x216
Pages : 87

Voulez-vous donner votre avis sur ce livre ?


Annie BERTRAND PERRIN


Annie Bertrand Perrin s’intéresse depuis toujours au développement durable et personnel dont elle a fait profession bien avant l’heure de la « mode » actuelle. Les arts traditionnels de connaissance de soi et de la nature sont l’un de ses centres d’intérêt majeurs. Alors qu’elle construisait sa maison écologique il y a plus de 20 ans, elle rencontra une femme d’origine chinoise qui l’initia au feng shui. Elle était déjà sensibilisé aux disciplines orientales grâce à sa pratique de la méditation Zen, du yoga ou du Yi-Jing. Depuis, elle a multiplié lectures et enseignements, véritable exercice de recherche pour arriver à une synthèse respectueuse des principes fondamentaux de cet art tout en étant adaptés à notre temps. Elle en a publié un essai : « Feng Shui, sagesse millénaire et réflexions de notre temps » aux éditions du Dauphin. Dès que cela lui est possible, elle intègre la métaphysique chinoise dans ses accompagnements en orientation professionnelle ou personnels, son métier.