7 fois l'éternité

de Arthur d'Octobre

  1 Commentaires  

7 fois l'éternité

De Bonnie et Clyde à César et Cléopâtre en passant par Pierre et Marie Curie, ce sont les mêmes âmes qui se réincarnent à travers les siècles pour reformer leur couple éternel. Il existe sept couples qui s’affrontent depuis la nuit des temps. Trois sont destinés à faire le bien tandis que trois autres ...

En lire plus

De Bonnie et Clyde à César et Cléopâtre en passant par Pierre et Marie Curie, ce sont les mêmes âmes qui se réincarnent à travers les siècles pour reformer leur couple éternel. Il existe sept couples qui s’affrontent depuis la nuit des temps. Trois sont destinés à faire le bien tandis que trois autres œuvrent pour le Mal. Reste un dernier couple éternel qui a le pouvoir de faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre. De leur lutte ancestrale, il ressort des périodes de développement ou de chaos pour l’humanité. L’équilibre actuel est menacé car les âmes sombres sont en passe de prendre le pouvoir. Le seul espoir réside dans Sarah et Noé qui doivent reformer un couple.
Mais rien n’est écrit d’avance car Dia, l’une des âmes sombres, met tout en œuvre pour faire basculer Sarah du côté sombre… Où ce combat va-t-il les mener ? Sarah et Noé réussiront-ils à retrouver ce lien magique qui les unissait ?
Découvrez un roman surprenant et original, sur fond de lutte écologique et d’amour inconditionnel !

(−) Réduire

1 Commentaire

Publié par elisabethm : le 13/08/2018

"Aimer c'est accepter d'être touché, au propre comme au figuré." Je n'ai pas encore lu le livre, faute de temps, mais c'est tout en haut de ma liste de choses à faire rien qu'avec cette accroche... Je la note... en citation d'Arthur d'Octobre :)

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com