
0 Commentaires Voter / publier un commentaire
À la Néocité, il n'y a pas de mauvaise surprise. Chaque enfant est issu d'un utérus artificiel et sa personnalité est minutieusement élaborée en amont, en fonction du futur rôle à tenir. À la Néocité, tous les EGéAs (Êtres humains Génétiquement Améliorés) sont égaux : ils sont jeunes, ...
En lire plusÀ la Néocité, il n'y a pas de mauvaise surprise. Chaque enfant est issu d'un utérus artificiel et sa personnalité est minutieusement élaborée en amont, en fonction du futur rôle à tenir. À la Néocité, tous les EGéAs (Êtres humains Génétiquement Améliorés) sont égaux : ils sont jeunes, ils sont beaux, ils ont tout pour être heureux !
À la Néocité, la vie est douce et agréable, le virtuel comble tous les besoins sensoriels, et personne ne s'ennuie jamais. Enfin, la Néocité prend soin de ses enfants, de tous ses enfants, ou presque !
(−) RéduireJ'adore les mots, les langues étrangères et les voyages imaginaires. Je suis maman et j'enseigne la langue anglaise dans le secondaire. Particulièrement rêveuse par nature, j'ai toujours aimé me raconter des histoires et je me suis mise à les coucher par écrit sur mon ordinateur. Ce passe-temps est rapidement devenu une passion dévorante, alors tout naturellement j'ai décidé de partager mes univers imaginaires avec le plus grand nombre. Venez visiter mon site :
https://avelynepeillet.fr/