Visions Venimeuses de Rei Rocmuzem

de Benicio Sanna

  0 Commentaires  

Visions Venimeuses de Rei Rocmuzem

Rei Rocmuzem ? C’est peut-être vous, moi, ou lui.
Nous devenons un Rei Rocmuzem lorsque nous avons flirté avec le côté très sombre de nous-mêmes. Lorsque nous avons embrassé la douleur de vivre et connu la souffrance d’exister. Tel un être empli de solitude et qui éprouve une sensation de se sentir to ...

En lire plus

Rei Rocmuzem ? C’est peut-être vous, moi, ou lui.
Nous devenons un Rei Rocmuzem lorsque nous avons flirté avec le côté très sombre de nous-mêmes. Lorsque nous avons embrassé la douleur de vivre et connu la souffrance d’exister. Tel un être empli de solitude et qui éprouve une sensation de se sentir toujours agressé par le monde extérieur. Cloîtré dans un monde tortueux où l’on en devient venimeux. Exprimant réflexions satiriques, thèses convulsives et expressions poétiques. Il plonge dans une vision primitive, sauvage car enfermé un temps trop long dans un malheur afflictif. Il en exulte son aigreur.

Quelquefois, mais seulement quelquefois, certains flirtent avec l'ombre pour en comprendre toute la bienveillance de la lumière.

(−) Réduire

0 Commentaire

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com