La Saga des sabots de Vénus - Tome 2

de Bernard Nilles

  0 Commentaires  

La Saga des sabots de Vénus - Tome 2

Le couple de la saga des sabots de Vénus "LA CONQUÊTE" évolue en acceptant la présence d'un tiers féminin. De cette liaison naîtra par amitié une fille avec l'accord de l'épouse. Quelques temps plus tard la naissance d'une autre fille viendra compléter la famille du couple. Les deux filles ayant des mère ...

En lire plus

Le couple de la saga des sabots de Vénus "LA CONQUÊTE" évolue en acceptant la présence d'un tiers féminin. De cette liaison naîtra par amitié une fille avec l'accord de l'épouse. Quelques temps plus tard la naissance d'une autre fille viendra compléter la famille du couple. Les deux filles ayant des mères différentes, devenues adolescentes, elles interrogeront leur père commun pour connaître ce qu'il pense de l'amour,de l'érotisme,de la sexualité et des relations entre les filles et les garçons.Il leur apportera les connaissances indispensables d'un éducateur en mettant l'accent sur l'égalité des sexes dans le respect de chacun, avec art et poésie.
Des expériences charnelles plus individuelles alimenteront un retour sur le passé de jeune fille de l'épouse,pendant que le mari fera la connaissance d'une jeune femme en symbiose avec la nature et la notion de liberté sexuelle.
Se pose la question de la trahison spirituelle ou charnelle dans un couple.Laquelle est la plus importante? La réponse se révélera au fur et à mesure de la lecture du livre, jusqu'à la dernière page, comme l'introduction d'un nouveau paradigme dans les relations hommes-femmes.

(−) Réduire

0 Commentaire

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com