L’homme qui aimait une statue du cimetière Montparnasse

de Catherine Choupin

  0 Commentaires  

L’homme qui aimait une statue du cimetière Montparnasse

Le cimetière Montparnasse est l’unique décor de ce roman à la fois touristique et sentimental. Une femme à la recherche d’une tombe rencontre un homme, qui connaît bien l’endroit, et devient son guide. Il lui fait découvrir tous les trésors ...

En lire plus

Le cimetière Montparnasse est l’unique décor de ce roman à la fois touristique et sentimental. Une femme à la recherche d’une tombe rencontre un homme, qui connaît bien l’endroit, et devient son guide. Il lui fait découvrir tous les trésors du cimetière, et lui redonne goût à la vie. Mais qui est-il vraiment ?

L’auteur offre une version originale et fantastique des « Tombales » de Maupassant, un des « hôtes » célèbres de Montparnasse.

Cet ouvrage contient 40 photos couleur du cimetière.

(−) Réduire

0 Commentaire

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com