Un ange est passé dans ma vie


De Catherine Guesdon - Lemaire

Catherine est une femme qui, par sa volonté de vivre malgré un événement douloureux, a refusé de croire en l’insurmontable. Le décès d’un enfant a marqué le début d’une quête spirituelle qui l’a invitée à chercher un véritable sens à sa vie. 

À trente-neuf ans, elle part en Inde. Dès son retour en France une capacité médiumnique se manifeste en elle. Elle reçoit des messages d’Êtres invisibles dont elle devient un « canal ».

Ce livre s’adresse aux personnes en quête de vérité. Les nombreux messages que ce livre contient ont été reçus en médiumnité et proviennent de Guides, d’Êtres de Lumière ou de personnes décédées. Ils constituent de véritables enseignements de vie, des invitations à se remettre en question et apportent une ouverture de conscience à celui qui veut bien entendre.

L’auteure explique comment se déroulent les séances de « Mémoires cellulaires » qu’elle propose aux personnes en quête de «connaissance de soi ».

Ce récit dans lequel l’histoire personnelle, la vie professionnelle et le cheminement spirituel sont intimement liés, témoigne qu’une épreuve, aussi douloureuse soit-elle, n’est pas une fin en soi et que l’on peut en sortir grandi.

Les points forts de ce livre : son authenticité, son lien direct avec les changements actuels que vit la planète Terre et qui invitent les humains à changer leur regard, tant sur eux-mêmes que sur les concepts sociaux et spirituels. Il donne des clés concrètes à toute personne désirant suivre un chemin d’éveil de conscience.

Télécharger un extrait
Livre numérique
4,49€
Publié le : 28/01/2021
ISBN : 9791026270201
Langue : Français
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
16,90€
Publié le : 28/01/2021
ISBN : 9791026270218
Langue : Français
Formats : Broché - 140x216
Pages : 193

Voulez-vous donner votre avis sur ce livre ?


Catherine Guesdon - Lemaire


Je suis née au Mans en 1957. Benjamine d’une famille de cinq enfants, j'ai ressenti très tôt la présence de ma grand-mère décédée. Ce ressenti s’est estompé au fil des années pour laisser place aux obligations concrètes de la vie. Pendant dix-huit années, je me suis consacrée à la fois à mon métier de dessinatrice en bâtiment et à mon rôle de maman. Une remise en question s'est imposée après le décès de mon deuxième enfant. Cet évènement a marqué le début d’une quête intérieure qui m'a invitée à suivre un chemin spirituel.

A trente-neuf ans, je suis partie en Inde où j’ai été initiée au Reiki. Dès mon retour en France et à mon grand étonnement, une capacité médiumnique s’est manifestée en moi. Depuis vingt-cinq ans je reçois des messages de Guides, d’Êtres de Lumière dont je suis devenue un « canal ». J’ai choisi de mettre ce don à la disposition des personnes qui, comme moi se posent des questions existentielles, en leur permettant d'être en contact avec leur Guide via mon canal.