Mai 68 sous acid

de Daniel Freeman

  0 Commentaires  

Mai 68 sous acid

En cette nuit du 24 mai 1968, sur la scène des barricades à Paris, un frère et une sœur jumeaux jouent leur destin depuis longtemps écrit. Sarah est attirée irrésistiblement par son frère Florent, depuis toujours, avant même de naître croit-elle, et jusqu’à en mourir dans les combats qui ...

En lire plus

En cette nuit du 24 mai 1968, sur la scène des barricades à Paris, un frère et une sœur jumeaux jouent leur destin depuis longtemps écrit. Sarah est attirée irrésistiblement par son frère Florent, depuis toujours, avant même de naître croit-elle, et jusqu’à en mourir dans les combats qui font rage.

Elle revient à la vie dans un service de réanimation, après avoir plongé dans une existence antérieure au début du deuxième siècle de notre ère en Égypte.

Juillet 1972. La culpabilité n’a plus quitté Florent depuis qu’il a lâchement abandonné sa sœur cette nuit de mai 68. Sarah a coupé tout contact avec lui, mais quand il apprend sa disparition récente, il part à sa recherche, renonçant à un avenir doré. Il n’imagine pas le long et douloureux chemin de rédemption qui l’attend.

Utopies soixante-huitardes, Mah-jong, drogue, culte d’Isis,  voyages, expériences mystiques et réincarnation composent cette ode à l’amour fou qui vous emportera page après page, sans que jamais vous vous perdiez.

    

(−) Réduire

0 Commentaire

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com