Le Pouvoir de la prospection au téléphone

Tous mes secrets et mes bonnes pratiques pour devenir un prospecteur d'élite

de Emmanuel Faure

  0 Commentaires  

Le Pouvoir de la prospection  au téléphone

La prospection au téléphone on a tous besoin d’en faire à un moment de sa vie :

soit parce qu’on a une idée, un projet et que l’on a besoin de convaincre d’autres gens, de faire partager, de vendre, etc…soit parce que c’est un passage obligé pour faire autre chose, pou ...

En lire plus

La prospection au téléphone on a tous besoin d’en faire à un moment de sa vie :

  • soit parce qu’on a une idée, un projet et que l’on a besoin de convaincre d’autres gens, de faire partager, de vendre, etc…
  • soit parce que c’est un passage obligé pour faire autre chose, pour démontrer, etc..

Seulement voilà, la prospection pardon de le dire ainsi mais ça « emmerde » tout le monde…

La prospection au téléphone a une telle mauvaise image et on se met tellement de freins juste à l’idée de décrocher son téléphone, que la plupart ont une aversion pour l’exercice. Pour beaucoup prospecter au téléphone, « appeler dans le dur », paraît une épreuve insurmontable (limite même « un viol »).

Pourquoi ?

Je m’appelle Emmanuel Faure, j’adore ce métier, je le fais depuis 25 ans et j’ai toujours souhaité écrire un ouvrage sur la prospection commerciale avec un ton nouveau pour partager mon expérience et dédramatiser un peu le sujet. 

J’entends démontrer que, pour moi, pas d’ambiguïté, la prospection au téléphone, ça marche ! C’est même le moyen le plus efficace et le plus rapide pour booster votre chiffre d’affaires.

J’entends démontrer aussi que c’est à la portée de tout le monde avec quelques principes, un peu de méthodologie et de la motivation. J’ai même l’audace de penser que la prospection peut devenir un plaisir et que la réussir peut permettre de gagner en confiance et contribuer à son épanouissement personnel.

(−) Réduire
0 Commentaire
Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.