HUMANITE Tome 1 - Chapitres 1 à 3

de Eric Lechien

  0 Commentaires  

HUMANITE  Tome 1 - Chapitres 1 à 3

Entre 2010 et 2150… Que se passera-t-il ?  L’immortalité pour le genre humain n’est plus qu’à quelques encablures.  L’homo-sapiens que vous êtes ne restera pas en l’état.  En constante évolution, l’homme ne résiste jamais au progrès.  Nous sommes à l’aube d’une fracture qui tran ...

En lire plus

Entre 2010 et 2150… Que se passera-t-il ?  L’immortalité pour le genre humain n’est plus qu’à quelques encablures.  L’homo-sapiens que vous êtes ne restera pas en l’état.  En constante évolution, l’homme ne résiste jamais au progrès.  Nous sommes à l’aube d’une fracture qui transcendera toutes les autres formes de différentiation chez les êtres humains.  Nos comportements en seront bouleversés et la géopolitique actuelle se prête parfaitement aux quelques scénarios envisagés dans ce premier tome.

Et si demain vous et votre famille deveniez immortels ?

La famille Bain consiste en une lignée d’entrepreneurs dont le but ultime est de conquérir la dernière frontière : vaincre la mort.  Avec l’immortalité en ligne de mire, ce premier tome emmène le lecteur dans un monde qui ne sera peut-être pas tellement éloigné de la réalité.  De nationalité américaine, Nicolas Bain s’engage dans une course contre la montre pour vaincre la mort.  Son fils Théo poursuivra son œuvre.

Le monde sera régi par le Gouvernement d’Union dans lequel Américains, Russes et Chinois se partageront le pouvoir.  Allons-nous réussir à maîtriser équitablement les progrès médicaux et technologiques qui vont transformer l’humanité ?  Laissez-vous emporter par ces trois premiers chapitres et commencez à vous poser quelques questions.  Voulez-vous vraiment de ce monde-là ? Finalement que voulez-vous préserver et pour qui ?

(−) Réduire

0 Commentaire

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com